Arduinna

Politique en matière de remboursements et de retours

LIVRAISON PAR LA POSTE (LIVRAISON AU CANADA SEULEMENT)

Les frais de livraison sont indiqués lorsque vous passer à la caisse. Il s’agit de frais fixes selon votre province (10$ partout au Québec). Les livraisons sont faites par le biais de Purolator. DIRECTEMENT ENVOYÉ À VOTRE ADRESSE (Il peut y avoir certaines exceptions) Les commandes sont traitées et expédiées au plus tard dans les quatre jours ouvrables selon nos journées de congé et suivant la réception du paiement*. Comptez 3 jours ouvrables pour la livraison avec Purolator pour le Québec. Comptez 5 jours ouvrables pour la livraison ailleurs au Canada. Vous recevrez un numéro de suivi une fois votre commande postée. Vous pourrez ainsi suivre l’évolution de l’envoi de votre commande via le site de Purolator. Un courriel vous sera envoyé pour suivre cette évolution.

*Notez que dans certains cas, le temps de livraison peut être plus long (produits non disponibles ou commandes spéciales), vous serez alors avisé.

La livraison est offerte gratuitement pour les commande de 100 $ et plus avant taxes au Québec seulement.. À partir de 10 kg, des frais s’appliquent, vous devez choisir l’option avec des frais. Selon le poids du colis, les frais seront indiqués au moment de passer à la caisse. 

Pendant les vacances des Fêtes, les livraisons sont effectuées selon l’horaire affiché sur notre site. Les délais de traitement peuvent être plus longs durant cette période.

Dans le cas où vous n’iriez pas chercher votre commande à l’adresse indiquée, les frais d’expédition et d’honoraires additionnels vous seront facturés. Idem si des articles nous sont retournés suite à une erreur dans l’adresse fournie par le client.

CUEILLETTE SUR PLACE
Si vous choisissez de venir chercher vous-mêmes vos produits, vous recevrez un courriel de confirmation avec notre horaire lorsque votre commande sera prête, merci d’attendre cette confirmation avant de vous présenter. Apportez vos sacs!


Nous sommes situés dans les Laurentides :
274 rue Wilson, Lachute, QC, J8H 3J4, Canada. 


REMBOURSEMENT

Vous avez 10 jours après la réception des produits pour faire une réclamation. Nous faisons le remboursement sur les produits défectueux lorsque vous nous en fournissez la preuve (photo ou retour du produit). Après cette période, nous ne ferons aucun remboursement et nous n’offrirons aucun échange. Si vous avez des questions ou des soucis concernant un produit, merci de communiquer avec nous au jessieseguin@arduinna.ca. 

Notez que nos crèmes sont 100 % naturelles, à base d’huiles essentielles et brassées à la main. Il peut arriver, dans de rares cas, que certaines huiles reviennent à la surface (gouttelettes). Cela n’est ni un signe de moisissure, ni un signe d’expiration du produit. Il suffit de brasser légèrement la crème à l’aide d’une petite cuillère.

Remboursement des produits de maquillage
Nous n’acceptons aucun retour et nous ne faisons pas de remboursement sur le maquillage pour les raisons suivantes : mauvaise couleur, tenue ou application inadéquates. Notre ligne de maquillage est 100 % naturelle et ne peut être comparée aux lignes commerciales. Nos nombreux essais ont démontré la grande qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients, mais nous ne pouvons garantir la satisfaction de tous sans exception.

En cas d’annulation de votre part
Si vous nous aviser avant que la commande soit traitée et postée, vous serez remboursé en totalité. Si vous demandez l’annulation de votre commande et que celle ci est déjà traitée et postée, vous devrez nous la retourner à vos frais. Sur réception du retour de la commande, nous vous rembourserons 85 % de la commande (cela n’inclut pas les frais de poste que nous ne remboursons pas). Nous conservons 15 % pour le temps passé à traiter la commande. S’il s’agit d’une commande de plus de 100 $ avec livraison gratuite, les frais de livraison pour l’envoi seront déduits du 85 %, donc vous seront facturés.

Politique de retard et d’annulation pour les consultations individuelles en herboristerie

Vous recevrez par courriel, quelques jours avant notre rencontre, une convocation pour le rendez vous vous à confirmer ou annuler. Merci de répondre au message de GoRendezVous et ainsi de confirmer ou annuler votre présence.

Pour toute annulation à moins de 24 h d’avis, ou absence au rendez-vous sans préavis, la consultation vous sera facturée.

Si vous avez un imprévu et ne pouvez vous présenter à notre rendez-vous, merci de me prévenir le plus rapidement possible. Nous pourrons alors trouver un autre moment pour reporter la rencontre.

  • Au Québec :
    • En m’envoyant un courriel, en me laissant un message sur ma boite vocale ou en m’envoyant un texto spécifiant votre nom et l’heure prévue de notre rencontre au 450-613-3353

 

  • À l’extérieur du Canada :
    • En m’envoyant un courriel au jessieseguin@arduinna.ca ou un message via Messenger – Facebook sur ma page d’entreprise.

Politique de remboursement des formations en ligne 

Vous recevrez, par courriel, dès votre paiement pour une des formations en ligne ou en présence offertes par Jessie Séguin Herboriste, une confirmation de votre inscription.

Deux semaines ou plus avant le début de la formation : remboursement complet.

Si vous annulez votre inscription, au moins deux semaines avant le début de la formation, je serai en mesure de vous rembourser le montant total payé lors de votre inscription.

Merci de m’envoyer un courriel me demandant un remboursement pour annulation de votre inscription. Le remboursement sera alors effectué via le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Moins de deux semaines avant le début de la formation, ou une fois celle ci démarrée : aucun remboursement.

À moins de deux semaines avant le début de la formation ou une fois la formation démarrée : aucun remboursement.

Politique de remboursement des ateliers ou des ballades d’identification de plantes médicinales

Vous recevrez, par courriel, dès votre paiement pour une des ateliers/ballades en ligne ou en présence offertes par Jessie Séguin Herboriste, une confirmation de votre inscription.

Une semaine ou plus avant le début de la formation : remboursement complet.

Si vous annulez votre inscription, au moins une semaine avant le début de la formation, je serai en mesure de vous rembourser le montant total payé lors de votre inscription.

Merci de m’envoyer un courriel me demandant un remboursement pour annulation de votre inscription. Le remboursement sera alors effectué via le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Moins d’une semaine avant le début de la formation, ou une fois celle ci démarrée : aucun remboursement.

À moins d’une semaine avant le début de la formation ou une fois la formation démarrée : aucun remboursement.

Retour haut de page